The Resource Définir les tendances actuelles et les soutiens requis pour les étudiants atteints de troubles du spectre autistique qui font la transition au palier postsecondaire, rapport préparé par Susan Alcorn MacKay pour le Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur, (electronic resource)

Définir les tendances actuelles et les soutiens requis pour les étudiants atteints de troubles du spectre autistique qui font la transition au palier postsecondaire, rapport préparé par Susan Alcorn MacKay pour le Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur, (electronic resource)

Label
Définir les tendances actuelles et les soutiens requis pour les étudiants atteints de troubles du spectre autistique qui font la transition au palier postsecondaire
Title
Définir les tendances actuelles et les soutiens requis pour les étudiants atteints de troubles du spectre autistique qui font la transition au palier postsecondaire
Statement of responsibility
rapport préparé par Susan Alcorn MacKay pour le Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur
Title variation
Identifying trends and supports for students with autism spectrum disorder transitioning into postsecondary.
Creator
Contributor
Subject
Genre
Language
fre
Member of
Cataloging source
CaBNVSL
http://library.link/vocab/creatorName
Alcorn MacKay, Susan
Dewey number
616.85882
Government publication
government publication of a state province territory dependency etc
Illustrations
illustrations
Index
no index present
LC call number
RC553.A88
LC item number
A43514 2010eb
Literary form
non fiction
Nature of contents
  • dictionaries
  • bibliography
NLM call number
WM 203.5
NLM item number
A436ia 2010eb
http://library.link/vocab/relatedWorkOrContributorName
  • Higher Education Quality Council of Ontario
  • Canadian Electronic Library (Firm)
http://library.link/vocab/subjectName
  • Adolescents autistes, Services aux
  • Étudiants handicapés, Services aux
  • Adolescents autistes
  • Troubles envahissants du développement
  • Trouble autistique
  • Étudiants
  • Soutien social
  • Université
  • Adolescent
  • Autistic youth
  • College students with disabilities
  • Autistic youth
  • Autism spectrum disorders
  • Autistic Disorder
  • Students
  • Social Support
  • Universities
  • Adolescent
Label
Définir les tendances actuelles et les soutiens requis pour les étudiants atteints de troubles du spectre autistique qui font la transition au palier postsecondaire, rapport préparé par Susan Alcorn MacKay pour le Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur, (electronic resource)
Link
http://www.deslibris.ca/ID/223640
Instantiates
Publication
Note
  • Titre de la couv
  • Publié dans le cadre de la desLibris la collection des documents électroniques canadiens
Antecedent source
not applicable
Bibliography note
Comprend des réf. bibliogr. (p. 41)
Color
multicolored
Contents
Sommaire -- Contexte -- Méthodologie -- Résultats -- La réalité postsecondaire -- Analyse comparative des soutiens offerts dans les écoles secondaires et les établissements postsecondaires et lacunes constatées -- Pratiques optimales et lacunes dans les services au palier postsecondaire -- Tableau 1, Sommaire des services et soutiens offerts dans les écoles secondaires et les établissements postsecondaires -- Recommandations -- Références -- Annexe A, Questionnaire d'enquête distribué dans les conseils scolaires -- Annexe B, Questionnaire d'enquête distribué dans les collèges et universités
Dimensions
unknown
Extent
1 texte électronique (46 p.)
Form of item
online
Other physical details
ill., numérique, fichier PDF.
Publisher number
223640
Specific material designation
remote
System control number
  • (CaBNVSL)gtp00542719
  • (OCoLC)659391660
  • (CaOOCEL)223640
System details
Mode d'accès: World Wide Web
Label
Définir les tendances actuelles et les soutiens requis pour les étudiants atteints de troubles du spectre autistique qui font la transition au palier postsecondaire, rapport préparé par Susan Alcorn MacKay pour le Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur, (electronic resource)
Link
http://www.deslibris.ca/ID/223640
Publication
Note
  • Titre de la couv
  • Publié dans le cadre de la desLibris la collection des documents électroniques canadiens
Antecedent source
not applicable
Bibliography note
Comprend des réf. bibliogr. (p. 41)
Color
multicolored
Contents
Sommaire -- Contexte -- Méthodologie -- Résultats -- La réalité postsecondaire -- Analyse comparative des soutiens offerts dans les écoles secondaires et les établissements postsecondaires et lacunes constatées -- Pratiques optimales et lacunes dans les services au palier postsecondaire -- Tableau 1, Sommaire des services et soutiens offerts dans les écoles secondaires et les établissements postsecondaires -- Recommandations -- Références -- Annexe A, Questionnaire d'enquête distribué dans les conseils scolaires -- Annexe B, Questionnaire d'enquête distribué dans les collèges et universités
Dimensions
unknown
Extent
1 texte électronique (46 p.)
Form of item
online
Other physical details
ill., numérique, fichier PDF.
Publisher number
223640
Specific material designation
remote
System control number
  • (CaBNVSL)gtp00542719
  • (OCoLC)659391660
  • (CaOOCEL)223640
System details
Mode d'accès: World Wide Web

Library Locations

  • Albert D. Cohen Management LibraryBorrow it
    181 Freedman Crescent, Winnipeg, MB, R3T 5V4, CA
    49.807878 -97.129961
  • Architecture/Fine Arts LibraryBorrow it
    84 Curry Place, Winnipeg, MB, CA
    49.807716 -97.136226
  • Archives and Special CollectionsBorrow it
    25 Chancellors Circle (Elizabeth Dafoe Library), Room 330, Winnipeg, MB, R3T 2N2, CA
    49.809961 -97.131878
  • Bibliothèque Alfred-Monnin (Université de Saint-Boniface)Borrow it
    200, avenue de la Cathédrale, Local 2110, Winnipeg, MB, R2H 0H7, CA
    49.888861 -97.119735
  • Bill Larson Library (Grace Hospital)Borrow it
    300 Booth Drive, G-227, Winnipeg, MB, R3J 3M7, CA
    49.882400 -97.276436
  • Carolyn Sifton - Helene Fuld Library (St. Boniface General Hospital)Borrow it
    409 Tache Avenue, Winnipeg, MB, R2H 2A6, CA
    49.883388 -97.126050
  • Concordia Hospital LibraryBorrow it
    1095 Concordia Avenue, Winnipeg, MB, R2K 3S8, CA
    49.913252 -97.064683
  • Donald W. Craik Engineering LibraryBorrow it
    75B Chancellors Circle (Engineering Building E3), Room 361, Winnipeg, MB, R3T 2N2, CA
    49.809053 -97.133292
  • E.K. Williams Law LibraryBorrow it
    224 Dysart Road, Winnipeg, MB, R3T 5V4, CA
    49.811829 -97.131017
  • Eckhardt-Gramatté Music LibraryBorrow it
    136 Dafoe Road (Taché Arts Complex), Room 257, Winnipeg, MB, R3T 2N2, CA
    49.807964 -97.132222
  • Elizabeth Dafoe LibraryBorrow it
    25 Chancellors Circle, Winnipeg, MB, R3T 2N2, CA
    49.809961 -97.131878
  • Fr. H. Drake Library (St. Paul's College)Borrow it
    70 Dysart Road, Winnipeg, MB, R3T 2M6, CA
    49.810605 -97.138184
  • J.W. Crane Memorial Library (Deer Lodge Centre)Borrow it
    2109 Portage Avenue, Winnipeg, MB, R3J 0L3, CA
    49.878000 -97.235520
  • Libraries Annex (not open to the public; please see web page for details)Borrow it
    25 Chancellors Circle (in the Elizabeth Dafoe Library), Winnipeg, MB, R3T 2N2, CA
    49.809961 -97.131878
  • Neil John Maclean Health Sciences LibraryBorrow it
    727 McDermot Avenue (Brodie Centre), 200 Level, Winnipeg, MB, R3E 3P5, CA
    49.903563 -97.160554
  • Sciences and Technology LibraryBorrow it
    186 Dysart Road, Winnipeg, MB, R3T 2M8, CA
    49.811526 -97.133257
  • Seven Oaks General Hospital LibraryBorrow it
    2300 McPhillips Street, Winnipeg, MB, R2V 3M3, CA
    49.955177 -97.148865
  • Sister St. Odilon Library (Misericordia Health Centre)Borrow it
    99 Cornish Avenue, Winnipeg, MB, R3C 1A2, CA
    49.879592 -97.160425
  • St. John's College LibraryBorrow it
    92 Dysart Road, Winnipeg, MB, R3T 2M5, CA
    49.811242 -97.137156
  • Victoria General Hospital LibraryBorrow it
    2340 Pembina Highway, Winnipeg, MB, R3T 2E8, CA
    49.806755 -97.152739
  • William R Newman Library (Agriculture)Borrow it
    66 Dafoe Road, Winnipeg, MB, R3T 2R3, CA
    49.806936 -97.135525
Processing Feedback ...